Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne année 2019

Les années passent, avec chacune son lot d'épreuves mais aussi de joie, dans une sorte de routine.

Mais où est Dieu dans tout cela ?

La Bible dit: Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël Ps 121 v4

 

Et qui de ceux qui vivaient en 1945 pouvaient imaginaient la création de l'état d'Israël juste 3 ans plus tard ?

Qui pouvait imaginer que ce pays sans ressources deviendrait en quelques années un exemple éclatant de ce que sont les bénédictions de l’Éternel, inondant le monde de ses fruits et légumes, de ses réussites technologiques, de ses découvertes scientifiques ?

Toutes les tentatives pour supprimer le fils ainé de la terre, de sa terre,  ont échoué, car l’Éternel a tout son Son contrôle.

Pourquoi ce tumulte parmi les nations, Ces vaines pensées parmi les peuples? Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils Et les princes se liguent-ils avec eux Contre l'Éternel et contre son oint? -Brisons leurs liens, Délivrons-nous de leurs chaînes! Celui qui siège dans les cieux rit, Le Seigneur se moque d'eux. Ps 2 v 1 à 4

De même, Il ne sommeille ni ne dort, Celui qui s'est révélé à toi quand tu ne Le connaissais pas.

Et même s'Il nous dit: Car mes pensées ne sont pas vos pensées, et mes voies ne sont pas vos voies, dit l’Éternel. Ésaïe 55 v8. Et que parfois nous sommes un peu perdu avec un avenir proche incertain.

Il nous dit aussi: Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde. Matthieu 28 v 20.

Nous savons donc que notre main dans Sa main, notre esprit connecté à Son esprit, nous pouvons sereinement avancer en 2019, bénir les autres ( dire bonne année à quelqu'un, c'est le bénir ) et recevoir chacune des bénédictions qu'Il a prévu pour nous.

Alors, mon frère, ma sœur, BONNE ANNEE 2019 !

Michel

Commentaires

  • MERCI Mon frére.sois ègalement bénis En detour toi et toute ta famille . Bonne année 2019. Que tu prospères en toute chose . Soyez bénis en cette nouvelle année 2019 mes frères et soeurs. Marc et Evelyne

Les commentaires sont fermés.