Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cher ami de Revive Israël

BONNE ANNÉE de nous tous à Revive Israël et toutes les bénédictions à Yeshoua pour vous pour 2019 !

En regardant en arrière, 2018 a été une année de croissance et nous rendons grâce au Seigneur, ainsi qu’à vous qui êtes partenaires du ministère de Revive Israël dans la prière, les dons et l’aide concrète. Certaines avancées clés ont été :

 

• 100 000 Arabes atteints par le biais des médias sociaux via notre programme de partenariat arabe - soit le double de l'année précédente.
• 70 volontaires ont traduit l’enseignement de Revive Israël, texte et vidéo, atteignant de nombreux groupes linguistiques concernant le plan des temps de la fin de Yeshoua, etc.
• 30 conférences internationales organisées ou auxquelles RI a contribué, avec un enseignement de pointe et un impact prophétique.
• 4 millions de vidéos diffusées sur les médias sociaux Revive Israël.
• 60 000 abonnés sur les médias sociaux qui nous suivent - une multiplication par 3.
• Une tournée mensuelle dans les rues de Jérusalem, touchant les cœurs des populations locales.
 
Dieu est certainement en train de restaurer Israël ! Ezekiel écrit à propos de cette restauration et en réponse au caractère pécheur de notre nation : « Ce n'est pas pour votre bien, peuple d'Israël, que je vais faire ces choses, mais pour l'amour de mon saint nom. » (Ez. 36 : 22) Paul ajoute à propos du peuple juif que nous sommes « aimés à cause des patriarches » - Romains 11 : 28. Il poursuit : Yeshoua sert le peuple juif : "Pour que les promesses faites aux patriarches soient confirmées et, en outre, pour que les païens glorifient Dieu pour Sa miséricorde." (Romains 15 : 8-9) Donc la restauration est en train de prendre place pour Son nom, à cause des alliances et pour votre intérêt dans les nations - et nous sommes reconnaissants pour notre petite part, en partenariat avec vous!

Les commentaires sont fermés.