Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

REVIVE ISRAÊL Lettre de nouvelles de juilt 2019

Cher ami de Revive Israël,
Il y a 2 000 ans, Yeshua a annoncé à ses disciples qu'ils recevraient la puissance du Saint-Esprit et seraient ses témoins à Jérusalem, en Judée-Samarie et jusqu'aux extrémités de la terre (Actes 1: 8). Pendant une période d'une trentaine d'années environ, ceci a commencé à se produire, mais avec la destruction de Jérusalem par les Romains en 70, le témoignage local de Yeshua a fait face à un énorme revers. Puis, en 136 après JC, après avoir écrasé la révolte de Bar Kokhba, l'empereur romain Hadrien rebaptisa Jérusalem Aelia Capitolina, interdisant même aux Juifs et aux chrétiens d'y entrer, tandis qu'Israël fut renommé Palestina.

Deux mille ans plus tard, après le rétablissement de l'État d'Israël et le retour de Jérusalem aux mains des Juifs en 1967, Revive Israël ainsi que de nombreux autres ministères locaux, a le privilège d'aider à relâcher le bouton pause de l'Évangile allant dans Sion et partant de Sion, en préparation du retour de Yeshua.

pour accéder à l'intégralité de la lettre

Les commentaires sont fermés.