Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des nouvelles de Mario

Shalom ,je suis rentré mardi soir de Calabre et de Sicile où Dieu à béni ce voyage par des conversions, des guérisons et des baptêmes dans le Saint Esprit.

Je vous remercie pour vos prières qui m’ont soutenu pendant un total de 5480 km parcourus sous une très grande chaleur, où j’ai apporté la parole dans 6 assemblées et deux fois je suis intervenu sur des places publiques au sein d’un programme d’évangélisation.
Ce samedi 27 j’interviens à la Prison de Varces et j’ai besoin de vos prières afin que Dieu touche les cœurs  .
Fraternellement en Christ Jésus notre Sauveur et Seigneur ,
Mario 

Les commentaires sont fermés.