Culte avec le pasteur Pierre-Daniel Martin, suivi d'un repas partagé
Comment espérer après la guerre ?
transmis par Portes Ouvertes
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
transmis par Portes Ouvertes
Dans cette 2e partie, regardons comment Jérusalem et l’avenir sont liés à l’identité de Yéchoua comme Agneau et Lion. Si vous n’avez pas lu la première partie, cliquez ICI !
Le Messie devait venir et souffrir en sacrifice innocent afin d’offrir le pardon et l’expiation pour nos péchés. C’est ce qui s’est passé sur la croix. Il reviendra sur terre pour gouverner et régner pour mille ans dans le royaume millénaire (Apocalypse 20).
La Loi et les Prophètes présentent deux images du Messie : celle d’un serviteur souffrant, l'autre celle du roi conquérant. Les rabbins ont appelé ces deux figures : le messie fils de Joseph et le messie fils de David. L'idée était que Joseph avait souffert des mains de ses frères dans une prison égyptienne. La figure de David était celle d’un roi régnant à l’apogée de son pouvoir.
Pour plus de renseignements:
et aussi vous pouvez demander à Jérémie.
Comme chaque année Portes Ouvertes organise un week-end de rencontres, témoignages, partages, louange, prières. Cette année le thème est: Prêt à croire à contre-courant ?
Pour plus d'infos sur le WE:cliquer ici
Cette année encore un car partira de Valence.
Plus de renseignements en direct auprès de Jeannine: 06 40 19 50 53
Asher Intrater a été pris au dépourvu par des attaques contre ses enfants et par d'autres leaders. En ne s'attendant pas à ces surprises, il n'était pas prêt à gérer immédiatement les revers.
sous titre disponible facilement en français
POTENTIELS DE MINISTÈRES A DÉVELOPPER DANS LE BUT DE LA VISION ET DE
L’IDENTITÉ DE BEIT EL
Dans n’importe quel pays, l’éducation des enfants est un vrai défi pour les parents chrétiens. Lorsqu’on y ajoute un contexte de guerre dans une société à majorité musulmane, cela devient une montagne… que l’Église aide à déplacer par la foi.
|
Apocalypse 7 v 4 à 9
Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël: de la tribu de Juda, douze mille marqués du sceau; de la tribu de Ruben, douze mille; de la tribu de Gad, douze mille; de la tribu d'Aser, douze mille; de la tribu de Nephthali, douze mille; de la tribu de Manassé, douze mille; de la tribu de Siméon, douze mille; de la tribu de Lévi, douze mille; de la tribu d'Issacar, douze mille; de la tribu de Zabulon, douze mille;
OBJECTIF
1- DÉBOUCHER LES PUITS PROPHÉTIQUES.
2- DÉVELOPPER NOTRE INTIMITÉ AVEC DIEU.
3- RETROUVER LA GUÉRISON DIVINE.