Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

RETOUR SUR LE CONSEIL ELARGI DE MERCREDI 13 NOVEMBRE

Dans un premier temps, nous nous sommes rendu compte que la vision du départ était trop large pour la vivre en communauté et que chacun travaillait de son coté avec ses capacités et ses affinités.

 

Puis nous avons réalisé que l'église était, non pas une organisation, mais une grande famille où nous devons apprendre à nous aimer, nous apprécier, nous soutenir et nous encourager les uns les autres.

Plusieurs ont parlé de leur expérience d'évangéliser en association avec des frères et sœurs d'autres assemblées pour la synergie des forces, des dons...

 

Des discussions il est ressorti 4 grands axes de la vision actuelle de Beit El:

     * l'adoration

     * le ressourcement

     * l'hôpital

     * Israël et nos racines

 

Nous avons aussi parlé de l'importance de développer les groupes de maison pour une meilleure communion fraternelle, voire de se réunir pour prier dans la journée pour ceux qui sont disponibles.

 

Enfin a été évoqué le problème du local. Nous avons conclu qu'il fallait en chercher un pour continuer à vivre l'église tous ensemble, tant que cela est possible.

 

Jeannine et Françoise

Les commentaires sont fermés.