Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Création d'une groupe de partage : Les beiteliens confinés !

humour-slider-1-567x330.jpgCela fait déjà 3 semaines que nous ne nous sommes pas vu ! C'est long,  et surtout, nous n'avons pas de nouvelles de tous le monde : est-ce que ça va, comment vous vivez ce moment particulier d 'isolement etc.

Comme de plus petits groupes existants dans l'église qui ont déjà crées des réseaux en ligne, nous vous proposons avec les anciens de créer un réseau global pour toute l'église ! Le principe est simple : vous envoyez un mot par votre smartphone comme un texto, et tous le groupe le voit et peut réagir : encouragement, prière, nouvelles des malades, partage d'un verset, d'un chant  de louange (oui on peut partager des liens internet, des photos, des videos..). Croyez-moi, ça sort de l'isolement ! Ca nous permettra de rester en communion et de manifester les liens familiaux qui nous unissent.

Après un rapide sondage, environ 25...

...d'entre nous sont inscrits sur whatsApp. Nous allons donc privilégier cette application déjà largement connue. Demain, je créerai un groupe "Les Beiteliens confinés", et nous vous invitons à inter-agir, prendre des nouvelles et en donner ! Car le confinement va durer jusqu'à fin avril croyez-moi. Une éternité sans se voir.

Cliquez ICI pour rejoindre le groupe.

WhatsApp-1.jpg

Pour ceux qui n'ont pas l'application Whatsapp, je vous propose de l'installer sur votre smartphone en cliquant ICI  (il faut un forfait internet, ou une connexion wifi). Puis entrez votre numéro de téléphone et vous êtes reconnu par le réseau ! C'est simple. Informez moi alors, que je vous ajoute au groupe des "Beiteliens confinés" (texto ou whatsApp 06 27 05 18 54) et vous recevrez les nouvelles des membres de l'église. Ou bien Cliquez ICI pour rejoindre le groupe.

Une question, une aide pour l’installation ? Demandez à vos enfants, ou sont qui utilisent déjà WhatsApp, ou appelez moi en soirée au 06 27 05 18 54.

Christophe

 

 

Les commentaires sont fermés.