Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

RENCONTRE JEUNE ET LOUANGE vendredi 2 octobre à 20h00

Cette idée avait été proposée au début de l'été avec un créneau envisagé un dimanche après le culte, ce qui présentait l'avantage de limiter le nombre de déplacements.

Par contre cette solution pouvait entre autre gêner les familles avec enfants.

Nous vous invitons donc le vendredi 2 octobre à 20h00  à la salle polyvalente de l'Oasis pour une soirée jeûne et louange.

 

Le thème est " chercher la face de Dieu pour Beit El".

2 Chroniques 7 v 14: si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s'humilie, prie, et cherche ma face, et s'il se détourne de ses mauvaises voies, -je l'exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays.

 

Pour les anciens, Michel

Les commentaires sont fermés.