Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche de l'église persécutée le 8 novembre 2020

Nous ne pouvons pas nous réunir ce dimanche et soutenir physiquement ensemble au cours d'un culte nos frères et sœurs qui subissent la persécution, mais nous pouvons

écouter une courte vidéo ( 11 mn ) vidéo du 8 novembre et nous laisser enseigner

lire 4 sujets de prière, qui nous permettent de prier pour certains en associant également les plus de 260 millions de chrétiens persécutés dans le monde à cause de leur foi.

Chine: ALIMJA YIMIT  en prison depuis 12 ans. Il a été condamné en 2009 pour avoir "livré des secrets d'état à des organisations d'outre-mer". Mais en réalité, c'est en raison de ses activités pastorales qu'il a été envoyé en prison.

Prions pour que les 3 années qui lui restent à purger lui paraissent courtes.

Pakistan: SHAGAFTA KAUSAR en prison depuis 7 ans. Elle occupe la même cellule que celle qu'occupait Asia Bibi dans la prison de Multan. Elle et son mari SHAFGAT MASIH ont été condamnés à mort pour blasphème.

Prions pour qu'ils soient innocentés et libérés.

Erythrée: KIFLU GEBREMESKEL en prison de puis 16 ans. Le pasteur a été arrêté à Asmara en mai 2004 et il n'est jamais ressorti. Il n'a pas eu de procès. Son épouse et leurs 4 enfants n'ont pas pu lui rendre visite.

Prions pour sa survie dans des conditions très dures et pour qu'il tienne ferme.

Iran: MOHAMED VAFADAR en prison depuis 5 mois. Vivant à Rashat, une ville située au nord-ouest de l'Iran, MOHAMED VAFADAR a été condamné à 5 ans de prison pour " atteinte à la sécurité nationale" et a commencé sa peine en juin 2020.

Prions pour ce chrétien d'arrière-plan musulman afin que sa foi ne défaille pas.

Michel

 

Les commentaires sont fermés.