Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment laisser un témoignage pour toute l'année à ses voisins ?

Par exemple avec les calendriers d'Esaïe 55 :

Feuilleter le calendrier

 

"Comme la pluie et la neige descendent des cieux, et n’y retournent pas sans avoir arrosé, fécondé la terre, et fait germer les plantes, sans avoir donné de la semence au semeur et du pain à celui qui mange, ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche : Elle ne retourne pas à moi sans effet, sans avoir exécuté ma volonté et accompli mes desseins."

Ésaïe 55.10-11

 C’est parce que nous avons fait confiance en cette promesse que nous avons commencé à distribuer des Bibles et des portions des Saintes Écritures et que le Seigneur nous a donné de fonder l’association Ésaïe 55 en 1983.

 Le 3 mars 2020 au matin, j’étais devant mon ordinateur pour étudier les devis et décider des quantités de calendriers à faire imprimer… puis j’ai pris ma voiture pour aller faire une course et j’ai machinalement allumé la radio. C’est alors que j’ai entendu pour la 1ère fois parler de ce qui s’était passé à Mulhouse, à la suite de la rencontre de jeûne et de prière à la Porte Ouverte. Une pensée m’est venue immédiatement à l’esprit : les gens vont avoir peur d’aller à l’église… raison de plus de multiplier les distributions… c’était une pensée très très forte… qui ne m’a plus quitté et que les évènements ont confirmé par la suite.

 Les temps que nous vivons sont des temps spéciaux et ce passage d’Ésaïe 65.1 m’a poursuivi tout au long de ces semaines de confinement : "Je me suis laissé trouver par ceux qui ne me cherchaient pas" ; passage repris en Romains 10.20 : Et Ésaïe pousse la hardiesse jusqu’à dire : "J’ai été trouvé par ceux qui ne me cherchaient pas, je me suis manifesté à ceux qui ne me demandaient pas."

 Je suis persuadé que le Seigneur est à l’œuvre et qu’il va nous étonner. Nous vivons un temps de réveil et nous devons veiller à ne pas nous laisser influencer par la morosité ambiante ni par la peur. Nous devons agir avec hardiesse et permettre à nos voisins et aux habitants de nos quartiers, de nos villages, de nos villes, d’être mis en contact avec la Parole de Dieu.

 C’est donc avec confiance dans Sa Parole que cette année encore nous projetons de distribuer ces calendriers ‘’Trésors’’ dans toutes les boîtes aux lettres de Charmes-sur-Rhône, Saint-Georges-les-Bains, Toulaud, Soyons, Beauchastel et de plusieurs autres villes et villages d’Ardèche. Nous sommes encouragés de voir l’engagement de la Paroisse de Saint-Laurent-du-Pape qui cette année, prend en charge la distribution dans sa ville. Deux des églises évangéliques de Guilherand-Granges se sont misent d’accord pour prendre en charge la distribution dans leur ville. D’autres y réfléchissent.

 Ce calendrier, dont vous pouvez feuilleter quelques pages en cliquant sur le visuel, est un bon outil, à un prix abordable (0,60€). Vous pouvez les commander sur notre site internet ou en nous écrivant.

 Notre prière est que dans chaque coin de France, des hommes et des femmes se lèvent pour distribuer ces calendriers dans leur entourage (collègues de travail, voisins, quartier, village...).

 Que le Seigneur vous fortifie et vous encourage dans votre témoignage.

 Merci de vos prières  Jean Luc et Annie Pieret

Mission Chrétienne Ésaïe 55

09 67 44 95 92 (bureau)

06 51 07 06 70 (portable de J-L)

jean-luc.pieret@esaie55.fr

 

 

 

Ésaïe 55
1465 chemin Trentenier

07800 Charmes-sur-Rhône
France

 

Copyright © 2020, Ésaïe 55, Tous droits réservés

Les commentaires sont fermés.