Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prière

Père,

je Te prie pour mes frères et sœurs de l'assemblée qui ont des soucis de santé ( au moins 15 ), et pour ceux qui sont dans le domaine médical, donc très exposés actuellement.

Je te prie pour ceux qui cherchent du travail,

Je te prie pour ceux qui ont trop de travail,

Je te prie pour ceux qui n'osent pas prendre leur place dans l'assemblée.

Je te prie pour que les responsables donnent plus de place aux autres.

Je te prie pour ceux qui poursuivent leurs études et pour ceux qui sont en relation avec des jeunes.

Je te prie pour ceux qui ont peur du covid,

Je te prie pour ceux qui se croient invulnérables,

Je te prie pour ceux qui veulent plus de Toi,

Je te prie pour ceux qui se mettent en recul de toi.

Je te prie que ceux qui veulent se marier ( que ce soit dans le Seigneur ).

Je te prie pour ceux qui sont mariés et en particulier ceux qui sont en conflit avec leur conjoint.

Je te prie pour ceux qui blessent, très souvent parce qu'ils sont blessés.

Je te prie pour ceux qui veulent toujours avoir raison.

Je te prie pour ceux qui pensent qu'ils n'ont jamais raison.

Je te prie pour ceux qui n'arrivent pas à pardonner.

Je te prie pour ceux qui voient de gros problèmes, au lieu de voir un très grand Dieu.

Je te prie pour que notre premier ministère soit celui de Ton amour.

Amen

 

 

 

Les commentaires sont fermés.