Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ton avis nous intéresse

Des rencontres zoom pour les membres de Beit El ont été organisées les vendredis à partir de 20h30.

Certaines ont permis d'échanger sur des sujets importants, de partager des expériences diverses, de porter un frère une sœur qui en avait besoin à ce moment là .

Elles n'ont pas rencontré un franc succès, alors que ces rencontres nous

semblent répondre à un besoin d'échanges, de partage, de soutien entre

frères et sœurs.

Plusieurs des participants du début ont arrêté, mais d'autres n'ont jamais commencé...

D'où ce questionnaire: ( réponse attendue pour le 11/04/21 merci )

Besoins:
Est-ce que tu ressens le besoin de rencontres en semaine ? Oui Non

A quelle fréquence ?1 fois par mois ? □ 1 semaine sur 2 ? □

Chaque semaine ? □

Technologie:
les rencontres par internet te donnent des boutons ? Oui Non

tu n'es pas équipé pour cela ? Oui Non

Horaires:
l'heure ne te convient pas ? Oui Non   si j'ai répondu oui je propose

un autre horaire:

le jour ne te convient pas ? Oui Non   si j'ai répondu oui je propose

un autre jour:

Contenu:
le contenu ne te convient pas ? Oui Non si j'ai répondu oui je propose

un autre contenu:

Les commentaires sont fermés.