Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques nouvelles du concert de Gospels du samedi 29 juin à Charmes sur Rhône

Le Seigneur ne nous a pas donné un ciel étoilé. Tout au long de la journée j’ai reçu de nombreux coups de téléphone pour me demander si le concert était maintenu malgré la météo. Je répondais que oui et qu’il devrait avoir lieu sur la place de la Mairie mais qu’en cas d’orage nous nous rabattrions dans le temple de Charmes.

C’est ce que nous avons dû faire et par Sa grâce, le Seigneur a rempli le temple où nous avons reçu une pluie de bénédictions.

Nous avons été encouragés du nombre de coups de téléphone, ce qui prouve que la distribution de flyers a été efficace.

Certes nous aurions eu beaucoup plus de monde sur la place car beaucoup ont renoncé à venir. Mais l’Évangile a été proclamé.

Nous avons aussi été encouragés par ce temps de communion avec les chrétiens de la région lors de l’apéritif dinatoire.

Merci à tous ceux qui ont distribué, merci à l’assemblée de Guillerand qui nous a prêté les chaises et aidé à les charger dans le fourgon de Willy. Merci aussi au temple de Cliousclat et au Jardin des Oliviers. Merci à Roland Riess et Pierre Brunel qui ont chargé toutes ces chaises dans le fourgon d’Édouard.

Les chaises sont restées dans les fourgons. C’était cependant un grand encouragement de voir ce travail en commun des différentes église.

Merci à l’équipe de sono qui a fait des exploits avec une superbe installation sur la place de la Mairie puis à l’improvisation d’une autre installation dans le temple. Merci au groupe de Gospel qui s’est superbement adapté.

Merci à l’église réformée de Charmes qui a mis à disposition le temple.

Merci à tous ceux qui ont préparé l’apéritif dinatoire.

Merci à tous ceux qui ont prié.

Alléluia ! Que le Seigneur soit glorifié.

Jean-Luc Pieret Esaïe 55

Les commentaires sont fermés.