Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soirée louange et guérison à Beit El vendredi 18 mai avec deux témoins

Témoignage de Yves St Auret qui a reçu la prière de guérison au Parc des Expo le samedi 28 avril:
Cela faisait 16 ans (suite à un accident grave) que je souffrais de douleur dans ma jambe droite ,même pour faire un petit Km, j'étais obligé de me reposer. Samedi soir il s'est passé une chose miraculeuse ,et maintenant je fais des Kms sans la moindre douleur. Tous les jours, je fais une sortie tout en louant et en remerciant le Seigneur de m'avoir redonné l'usage de ma jambe, je ne souffre plus. Alléluia!

 

Témoignage de David Maglioli:
Confronté à la violence familiale durant toute son enfance, David sombre très jeune dans l’alcool, la drogue, la délinquance, et ensuite la dépression. Interné en psychiatrie, il fut diagnostiqué comme souffrant d'une schizophrénie aiguë et de troubles maniaco-dépressifs profonds.
Dans une vidéo (en mai 2016), il entend le message de l'évangile...

Aujourd'hui David annonce l'évangile et prie pour les malades.

Pour Marcel, Michel

Les commentaires sont fermés.