Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les chrétiens sont ils d'accord avec la PMA pour les couples de femmes ?

Certains peut être. Mais la Bible, dans sa version actuelle, réserve la conception pour les couples hétérosexuels.

Alors j'ai le choix de prendre le risque de me faire traiter de réac, de grenouille de bénitier, mais sans risquer bien autre chose en remplissant le papier ci-dessous ( il y en a un stock à l'assemblée )

SCN_0003.pdf

ou en signant une pétition en ligne:

www.pma-gpa.fr/petition

Je peux aussi écrire aux députés de mon département comme le suggère le CPDH:

En ce mois de novembre 2018, le CPDH vous demande d’écrire à tous les députés de votre département en leur envoyant un simple mail accompagné d’une carte postale numérique que le CPDH a produite pour la journée internationale des droits de l’enfant. Pour cela,

181109_article7_CCIDE.pdf et envoyez le avec un courriel rédigé ainsi : « Madame la Députée, Monsieur le Député, ayant suivi avec intérêt les débats autour de la révision des lois de bioéthique, je vous fais part de mon attachement au respect du droit des enfants à connaître leur père et leur mère (voir document joint) et compte sur votre vote pour ne pas autoriser la PMA pour les femmes seules ou les couples de femmes. Je vous prie de croire, Madame la Députée, Monsieur le Député, à l’expression de mes salutations distinguées ».

Pour trouver les adresses mail des députés de votre département rendez-vous sur le site de l’assemblée nationale.

 

Comme cela nous a été rappelé dimanche: s'ils se taisent, les pierres crieront.

Michel

Les commentaires sont fermés.