Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Asia Bibi a plus que jamais besoin de nos prières

Il y a quelques jours Info Chrétienne nous alertait sur la situation d’Asia Bibi au Pakistan suite à un appel lancé par sa fille depuis le Canada.

“Libérez ma mère !”, a supplié Eisham dans un plaidoyer bouleversant. En effet si Asia Bibi a bel et bien était acquittée le 30 octobre 2018, elle demeure toujours au Pakistan dans un endroit tenu secret.

Suite aux émeutes déclenchées par son acquittement, il avait été interdit à Asia Bibi de quitter le pays. Si l’endroit où est cachée Asia Bibi était découvert, elle serait rapidement lynchée par les extrémistes religieux responsables des émeutes qui avaient paralysé le pays.

Récemment des sources proches d’Asia Bibi ont rapporté au journal le Daily Mail que la santé d’Asia Bibi s’était dégradée et qu’elle ne recevait pas les soins médicaux appropriés. Asia Bibi souffrirait d’une pression artérielle beaucoup trop faible.

Eisham, la fille d’Asia Bibi, s’est adressée directement au premier ministre pakistanais : “Je voudrais lui dire de penser à nous et de libérer ma mère. Nous aimons vraiment le Pakistan, et ma mère ne parlerait pas contre le Pakistan, parce qu’elle l’aime également.” Une déclaration qui laisse à penser que la décision d’autoriser le départ d’Asia Bibi du Pakistan est aux mains du pouvoir pakistanais.

Prions pour la protection d’Asia Bibi là où elle se trouve au Pakistan.

Prions pour la santé d’Asia Bibi.

Prions pour que le premier ministre pakistanais Imran Khan autorise Asia Bibi à quitter le Pakistan.

Prions pour la famille d’Asia Bibi, ses avocats, ses proches et toutes les personnes qui se battent pour sa libération.

N’oublions pas Asia Bibi, elle a plus que jamais besoin de nos prières. N’hésitez pas à mobiliser vos amis dans la prière pour Asia Bibi en partageant ce sujet de prière autour de vous.

Les commentaires sont fermés.