Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tsarfat pour Israël lettre de prière d'Objectif France pour Israël

"Je me souviendrai de mon alliance avec Jacob, je me souviendrai de mon alliance avec Isaac et de mon alliance avec Abraham, et je me souviendrai du pays."Lev 26.

«Les oublier serait les assassiner à nouveau» Du 1er au 2 mai 2019 (du coucher du soleil le 27 du mois de Nisan au soir suivant), Israël a fêté Yom HaShoah: une fois encore, le pays sest figé au son de la sirène qui retentit pour rendre hommage aux victimes de la barbarie nazie.Le thème central de la Journée du Souvenir des martyrs et des héros de la Shoah était consacré cette année à La guerre dans la guerre: la lutte des Juifs pour survivre pendant la Shoah

 

L'intégralité de la lettre:

 

 

Les commentaires sont fermés.