Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soutien à Mario pour samedi 18 et dimanche 19

Je remercie le Seigneur que depuis le début du mois de mai 5 personne sur Voiron ont accepté Jésus 
et chaque fois que j’ai prié pour qu’elle reçoivent le St. Esprit toutes priaient en langues.
A Dieu toute la gloire . Ce samedi 18 je serais à la prison de Varces et dimanche matin je prêche dans une assemblée
à Grenoble alors je fais appel à la prière de l’église qu’elle prie pour moi comme Paul le demande
aux Ephesiens «Priez pour moi, afin qu’il me soit donné, quand j’ouvre la bouche, de faire connaître
hardiment et librement le mystère de l’Évangile,» Éphésiens‬ ‭6:19‬ ‭
Merci Fraternellement , Mario

Les commentaires sont fermés.