Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Transfert parental (partie 2) Asher Intrater de Revive Israël

La deuxième référence aux parents dans les Dix Commandements décrit le mécanisme positif de recevoir des bénédictions de Dieu par l'intermédiaire de nos parents.
Exode 20:12 - Honore ton père et ta mère pour que tes jours soient longs sur la terre.

Estimer nos parents

Nous recevons des bénédictions de nos parents simplement en les honorant. Ce qui monte, descend. Lorsque nous honorons nos parents « vers le haut », des bénédictions se transmettent « vers le bas ». Cela inclut une longue vie, la santé, le succès et la réalisation de votre destinée personnelle.

L'honneur est une attitude spirituelle. Cela nous met en position de recevoir. Honorer nos parents ne signifie pas faire tout ce qu'ils disent, ni les laisser continuer à nous faire mal, ni même être d'accord avec ce qu'ils disent. Cela veut dire avoir une attitude respectueuse, parler respectueusement et faire preuve d'honneur.
 
Une prière d’honneur parental pourrait ressembler à ceci: "Père céleste, je Te remercie pour mon père et ma mère. Tu les a conçus pour moi. Je leur pardonne tous les torts, et je reçois à travers eux toutes les bonnes choses que TU as prévues pour ma vie."

Une expression d’honneur pour eux pourrait ressembler à ceci: "Maman et Papa, je vous remercie beaucoup d’être mes parents. Je vous apprécie, je vous aime et je vous honore. Vous êtes les meilleurs parents du monde entier. Je vous en prie, bénissez-moi afin que je puisse continuer les bonnes choses que Dieu a prévues pour ma vie. "

Puisqu'il y a deux canaux (bon et mauvais) et deux parents (maman et papa), il y a quatre domaines à traiter.

  1. Pardonner à votre père
  2. Honorer votre père
  3. Pardonner à votre mère
  4. Honorer votre mère.

Faites - puis répétez autant que nécessaire

De cette façon, les malédictions sont annulées et les bénédictions sont libérées. Bien sûr, lorsque nous gérons la relation avec les parents, cela comporte plusieurs niveaux. Nous devrons peut-être répéter ce processus souvent, peut-être même tous les jours, peut-être même sept fois par jour; peut-être même sept fois soixante-dix.

Le processus est important non seulement pour les jeunes enfants, mais également pour les enfants plus âgés. Cela peut continuer après le décès du parent. La dynamique spirituelle est éternelle. Et les effets spirituels de mettre cela dans le bon ordre sont exponentiels.

lire la première partie

Les commentaires sont fermés.