Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelles de Matthieu et Maggie Nambot

image0.jpegIl y a un an (ouragan Florence), je partageais sur Facebook que je crois à Romains 8:28, qui dit que tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu et qui sont appelés selon ses plans. Et j’encourageais à voir le verset s’accomplir.

Un an plus tard, notre maison est plus belle qu’elle ne l’a jamais été: le sol est bien mieux, la cuisine a le plan de travail en granit (de plus en plus standard aux États Unis), on a pu changer les vitres coulissantes par de belles portes fenêtres, et on a tous les deux des voitures que l’on aime bien plus que celles qu’on a perdu. Sans même parler du fait que j’ai pu remplacer mon jacuzzi pas un bien meilleur.

J’ai goûté et j’ai vu que l’Eternel est Bon!

Un grand merci du fond de notre cœur à vous tous qui nous avez soutenus dans la prière et par vos dons à travers cette intense épreuve.

Après tout ça voilà la parole avec laquelle le Seigneur me titille depuis quelque temps : de plus grandes choses encore sont à venir! Tu vas voir..

Matthieu et Maggie

Les commentaires sont fermés.