Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des nouvelles de Mario

Salut à tous.  Quelques nouvelles du Maroc ,
 
aujourd’hui  ( 4 mars ) avec le frère Mohammed et sa vielle Opel qui ne dépasse pas 100 km/h j’ai même dû prier pour qu’il arrive à passer la 5ème on est allé trouver Morad qui habite à 91 km d’agadir 2h de route. Chez Morad à qui on a coupé une jambe à cause du diabète, il y avait 3 amis à lui dont un qui remplace l’imam à la Mosquée quand il est pas là . Après les avoir évangélisé ils ont tous accepté Jésus comme le fils de Dieu et comme leur sauveur et furent baptisé du S.E. Et ils priaient en langues et je les ai baptisé tous les 4 dans la baignoire. Et un qui ne voyait pas à 5 m il à retrouvé la vue . Le chef de la Mosquée qui ne voyait pas bien il voyait les petites lettres d’un évangile et il entendait mieux il fut guérit d’une tendinite et d’autres douleurs.  Morad fut libéré de mauvais esprits et guéri de différents douleurs ...
 

ils étaient heureux, me serraient dans leurs bras et remerciaient Dieu de m’avoir envoyé et à la fin on a tous prié et remercié Jésus ... ce fut une journée où Dieu a manifesté sa puissance.  A lui toute la gloire. j’ai filmé les baptêmes mais je ne sais pas si je vais vous les envoyer mais je vais vous envoyer quelques Photos. Demain ( 5 mars ) je pars pour Casablanca 7 h de bus où je m’attends à vivre de grandes choses avec le Seigneur.
 
Merci pour vos prières 
 
Que Dieu vous bénisse
 
Mario

Les commentaires sont fermés.