Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Repentance et implication ?

Bonjour,

je vous propose deux messages:

Le premier de Samuel Petterschmitt, de l'église de la Porte Ouverte Chrétienne, qui revient sur ce qu'il a vécu lorsqu'il était en soin à l'hôpital pour le covid 19, le retour sur soi, la prise de conscience, et comment il s'est rendu compte qu'il y avait des choses à changer dans sa vie. https://www.youtube.com/watch?v=V4-LqoNe28M  aller à 45'25'' pour n'avoir que le message.

 

Le 2ème de Yvan Carluer, de l'église Martin Luther King, qui à travers de l'histoire de Joseph nous montre comment Dieu nous conduit, nous façonne, et surtout que Dieu ne se repent jamais ni de son appel ni de ses dons ( Ro 11 v 29 ): https://eglisemlk.fr/Podcast/le-dieu-qui-change-le-bien-en-mal-partie-3/

Ces deux messages sont différents mais complémentaires: je me place devant Dieu, je le laisse me scruter, je l'écoute, et je me repent ( forcément ), d'où ma décision de rentrer dans mon appel, même si cela s'apprend, si je fais des erreurs.

Bonne écoute, et surtout bonne mise en pratique !

Michel

Les commentaires sont fermés.