Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

plus de chrétiens en Inde d'ici fin 2021

Les chrétiens d’Inde nous lancent un appel à l’aide pressant: leur présence est menacée dans ce qui est censé être la plus grande démocratie du monde! La revendication des extrémistes nationalistes hindous est claire: Plus de chrétiens en Inde d'ici fin 2021.

Ils répandent des mensonges et une propagande antichrétienne, qui se traduisent sur le terrain par de graves persécutions et des violences collectives. Et la crise sanitaire a encore aggravé la situation.

IL EST TEMPS D'AGIR!

En réponse à cet appel, nous lançons une grande campagne internationale de prière. Pendant tout le mois de juillet, nous vous proposerons 31 sujets de prière ciblés sur les besoins de l’Église en Inde. Inscrivez-vous gratuitement dès aujourd’hui pour recevoir ces sujets (par email ou WhatsApp, sur Facebook, Instagram et Youtube) et prier en communion avec des croyants du monde entier.

Le jeudi 24 juin, rejoignez-nous sur www.portesouvertes.fr pour la soirée de lancement.

De 20h à 21h, notre équipe sera en direct avec vous:
  • Des partenaires locaux nous expliqueront l'urgence 
  • Vous découvrirez comment participer à la campagne
  • Nous serons là pour vous! Utilisez le tchat pour poser vos questions ou transmettre vos encouragements.
L’Église en Inde est «abattue, mais non anéantie» 2 Cor 4:9.
Ensemble, aidons-la à tenir ferme!
 

 

Les commentaires sont fermés.