Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Formation « LES CLES DU ROYAUME » Plaquettes disponibles à Beit El

Chers amis du Filet du Maître,

Vous avez entre 18 et 30 ans ?
Vous connaissez des jeunes dans cette tranche d’âge qui désirent aller plus loin avec Dieu ?
 
Nous vous recommandons la formation « Les Clés du Royaume »
Les Clés, c’est quoi ?
 
Les « Clés du Royaume » est le pôle de formation jeunes de l’œuvre du
« Filet du Maître ».
Son but est de donner des clés à des jeunes ayant un cœur pour servir dans le Royaume, en leur apportant une base biblique et doctrinale pratique.
Par un suivi individualisé, elle les aide à mettre leur vie et leur caractère en conformité avec la Parole de Dieu, à marcher par l’Esprit et à rentrer dans leur appel, afin qu’ils soient équipés pour les temps qui viennent et servent les projets de Dieu dans leur génération.
 
Comment ça se passe concrètement ?
 
Une formation étalée sur deux ans
 
Des cours par correspondance avec des questions envoyés mensuellement.
 
Quatre week-ends par an afin de :
 
.- Vivre des temps de louange et d’adoration
- Entrer dans la guérison (en lien avec la formation du caractère)
- Être enseigné dans la Parole
- Découvrir son appel
- Apprendre à écouter la voix de Dieu
- Apprendre à prier efficacement pour les gens
- Expérimenter
 
 
Quelle est la démarche à suivre pour s’inscrire ?
 
C’est très simple :
 
• Demander un dossier de candidature par mail à : clesduroyaume@gmail.com
• Plus d’infos et de renseignements sur le dépliant et le site internet : http://www.clesduroyaume.com
 
Quelques témoignages d’anciens étudiants :
 
« La formation des Clés du Royaume a été un vrai tremplin dans ma vie personnelle et dans ma relation avec le Seigneur ! J’ai expérimenté des guérisons, des percées dans ma vie et surtout un cœur à cœur avec le Père. Les cours sont de qualité et m’ont poussé avec passion à creuser la Parole ! Ce fut aussi une expérience très riche au niveau des relations. Les parrains et marraines sont là pour nous encourager à prendre notre place et aujourd’hui, la plupart des étudiants de ma promo sont devenus des amis ». Emilie
 
« Fraîchement baptisé à l’époque, j’ai trouvé dans la formation des Clés du Royaume des cours et des enseignements qui sont venus asseoir et confirmer les bases de ma vie chrétienne.
J’ai vécu des temps forts dans la présence de Dieu durant chacun des week-ends de rencontres, au travers des temps de louange et de ministère. Au fil du temps, j’ai vraiment pu tisser de précieuses relations de cœurs avec des amis passionnés par Jésus. J’ai trouvé dans l’équipe d’organisation et dans les orateurs de véritables pères et mères spirituels qui m’ont aidé dans ma croissance, et qui continuent aujourd’hui par leur témoignage, à me donner envie d’aller plus loin avec le Seigneur et de rentrer pleinement dans Ses projets pour l’avancement du Royaume. La formation des Clés du Royaume est une formation du caractère qui nous aide à centrer nos vies sur notre relation avec le Seigneur et qui nous équipe pour impacter notre génération. » Alexandre
 
"Je suis née dans une famille chrétienne et je ne remercierai jamais assez Dieu pour ça. Néanmoins j'ai grandi sur les bancs d'une église plutôt stricte où nous avons eu peu de liberté. J'ai certes été au bénéfice d'une grande qualité d’enseignements de la Parole mais j'ai peu été enseigné à ce cœur à cœur avec Dieu, à connaître Jésus comme un ami et encore moins conduite dans la sensibilité au Saint Esprit.
Grâce aux Clés du Royaume j'ai pu progresser dans chacun de ses domaines. Ces deux ans de formation ont été un véritable tremplin dans ma vie et la formation continue encore aujourd'hui avec Dieu et Jésus comme formateurs, parrains et guides. Les enseignements de qualité m'ont permis d'assoir des connaissances très théoriques et de les rendre vivantes dans ma propre vie. Aujourd'hui, je me sens libre…" Marion
 
N'hésitez pas à diffuser largement cette lettre de nouvelles.
L’équipe des Clés du Royaume

Les commentaires sont fermés.