Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les promesses de Dieu pour 2024

Ma parole est une lampe à tes pieds, une lumière sur ton sentier. Ps 119 v 105   (1)

Je t'instruirai et te montrerai la voie que tu dois suivre; je te conseillerai, j'aurai le regard sur toi. Ps 32 v 8  (2)

 

Je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde. Matthieu 28 v 20. ( 3 )

(1): encore faut-il lire la Parole, la méditer, la serrer dans son cœur.

(2): Promesse de Dieu qui demande de notre part de l'écoute, du discernement, de l’humilité, de l'obéissance.

(3): promesse inconditionnelle, qui ne dépend pas de nous; IL EST AVEC NOUS EN PERMANENCE !

Les commentaires sont fermés.