Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Changer d'église ? 2

De mauvaises raisons :

 

Je ne suis pas d’accord avec le choix des responsables de telle personne pour aider au club biblique, car je trouve qu’elle parle trop fort, qu’elle manque de culture biblique. Mais moi, je ne me propose surtout pas pour aider.

Je n’aime pas la couleur de la peinture.

Finalement, je n’aime pas le style de louange.

 

’ai connu ce responsable avant qu’il se convertisse. Ce n’était pas beau à voir ! Je ne peux pas croire que Dieu veuille travailler avec lui.

 

Les responsables ne se rendent pas compte de mes besoins. Ils ne m’ont jamais invité chez eux.

 

Les responsables manquent de charisme.

Les commentaires sont fermés.